Voici une compagnie Aérienne qui risque de détrôner Air Algérie, il s’agit de la compagnie Transavia, une filiale low-cost d’Air France. Après s’être vue attribuer lors de la dernière année la majorité des lignes d’Aigle Azur qui n’existent plus désormais, Transavia annonce le 18 février 2020 ajouter 3 lignes supplémentaires depuis Montpellier destinations l’Algérie. 

C’est donc avec des prix imbattables et l’objectif d’offrir des vols low-cost de plus bonne qualité, que Transavia compte bien concurrencer Air Algérie, en offrant des billets à seulement 44 euros TTC, à l’intention de 2 vols par semaine, pour Alger, Oran et Constantine. 

« Nous savions que le marché pour l’Algérie était porteur ; c’est pour cela que nous ouvrons ces trois lignes depuis Montpellier. On sait qu’il y a une forte demande notamment pour Oran » explique un responsable de la compagnie Air France. 

Grâce à ces 3 lignes ajoutées aux 17 lignes déjà existantes, Transavia espère développer les opportunités et possibilités de voyages entre le sud de la France et la méditerranée. 

« Nous répétons aux habitants de la région partez du plus près de chez vous, partez de chez vous ! Plus que jamais, Montpellier Méditerranée est votre aéroport ». déclare Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport de Montpellier 

Il est à noter que ces vols seront desservis vers l’Algérie à partir du 6 juillet pour Oran, le 8 juillet pour Alger et le 11 juillet pour Constantine. 

Sabrina BELGHANEM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici