Êtes-vous intéressés par les droits de l’homme? Êtes-vous prêts à défendre vos concitoyens ainsi que les femmes et enfants de votre pays? voulez-vous être acteur du changement et lutter contre la violence? voici votre chance! ALGeunesse est une association Algerienne qui oeuvre à façonner un meilleur présent pour la jeunesse Algerienne et ils sont là avec une formation rien que pour vous!

ALGeunesse:

Lorsque bonté et dévouement se rallient pour honorer une cause noble, on ne peut qu’espérer le meilleur pour notre pays ! ALGeunesse, cette nouvelle ONG qui porte les maux des droits humains (spécialisée dans ce qui se rapporte à la jeunesse et l’enfance), en Algérie, commence déjà à bâtir l’édifice de sa bienfaisance, et n’attend que vous pour être ses piliers.

Qui?

ALGeunesse, en partenariat avec « Femmes Algériennes Revendiquant leurs Droits » et financée par l’Union Européenne dans le cadre de l’initiative Euro-Méditerranéenne.

Quoi?

Tout.e.s concerné.e.s, un projet qui vise à sensibiliser les citoyens sur la maltraitance des femmes et des enfants -filles surtout-, et protéger ces dernières contre toute violence faite à leurs égard.

Comment?

La violence – physique, verbale, sexuelle, psychologique – sera adressée à travers un programme qui comprendra divers ateliers sur l’aspect juridique et psychologique de la violence ; des tables rondes et espaces de discussion; des workshops de théâtre interactif; et des journées de sensibilisation.

A qui?

  • Pour les jeunes Algériens et Algériennes âgé.e.s de 18 à 30 ans, voulant oeuvrer contre la violence.
  • Habitant Alger ou ses environs.
  • Intéressé.e.s par le thème de l’élimination de la violence à l’égard des femmes et des enfants en Algérie.

Quand?

Le projet débutera en mois d’août jusqu’au mois de décembre où une série d’activités et ateliers auront lieu, à raison d’un à deux jours toutes les deux semaines.

Dernier délai:

Le 15 Juillet, 23:59.

Si vous êtes intéressé.e.s, Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici