« La lecture c’est une ampoule qui s’allume et éteint ce qui l’entoure. »

Ce samedi 19 octobre 2019, l’écrivaine Souad SOUKAL et un groupe de jeunes talents ont contribué à la réussite de l’ouverture d’un club littéraire et culturel en collaboration avec la maison de la Culture de la wilaya. Ce club sera au niveau de la bibliothèque centrale de lecture, là où les jeunes pourront y être afin de partager leurs passions dans une atmosphère appropriée.

La réception était avec des écrivains venus de plusieurs wilayas qui ont présenté leurs ouvrages pour une séance de vente-signature, notamment le plus jeune écrivain I.HAMDI, élève au lycée, qui a représenté la wilaya d’Annaba avec son premier livre de réflexions sorti en Septembre 2019.  Ainsi qu’il y avait une exposition d’œuvres d’art faites par plusieurs peintres conceptuels qui sont membres de l’association « Apolius » et la présence d’autres artistes.

Le directeur de la Culture a remis les certificats d’appréciations aux participants de cet événement. Il a déclaré aussi, que le « Club Taghast Lit » va enrichir et apporter un plus à la culture en ouvrant ses portes aux jeunes talents, chacun dans son domaine, pour une évolution culturelle et un avenir meilleur. 

BOUTALEB Mohamed Seghir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici