Baignée dans l’art dès son enfance, Manel Guerbi a eu les premiers pas d’une artiste en voie vers la grandeur, entourée d’une famille à la ferveur et à l’inspiration inouïes elle s’imprègne rapidement de son environnement riche mais surtout varié, faisant ses premières preuves dans l’association musicale « Nouba » elle a été intégrée au sein de la troupe mixte et féminine « Inchirah! Qui l’a propulsée sur la scène internationale ainsi que nationale.


Avec une dextérité innée pour les instruments musicaux, elle se consacra au chant pour parfaire son art et donner le relief qu’elle voulait au rapport entre la voix et l’instrument.
Tour à tour animatrice de l’émission « Alhane Wa Chabab » ainsi que « Hna Fi Lahna » elle a su franchir les différents caps de sa carrière avec brio, sans pour autant abandonner ses études, cette jeune femme de 22 ans se donne à fond pour décrocher son diplôme en pharmacie.


Ses différentes passions et priorités ne l’empêchent pas pour autant de joindre l’utile à l’agréable.
Spontanée et inspirée on pouvait écouter Manel Guerbi chantonner lors des lives qu’elle animait à la radio…


Et en parlant de live ! Elle sera en concert en compagnie de l’Orchestre Symphonique National Algérien, Le 29 septembre prochain à l’Opéra d’Alger!

Mohamed Réda El Houari Ghiat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici