Orgasme, climax, النشوة, est un terme conventionnellement accepté pour faire référence au plaisir sexuel maximal qu’un humain atteint en pratiquant le sexe. Que vous fassiez l’amour avec un homme ou une femme, à l’intérieur ou à l’extérieur, ces détails ne sont plus pertinents lorsque vous discutez du côté holistique du spectre sexuel. Voici quelques conseils et modifications pour garantir une expérience sexuelle plus épanouie ainsi qu’un lien spirituel plus élevé entre vous et votre partenaire.

Numéro 1: Communiquez avec votre partenaire.

En ce qui concerne les préférences sexuelles, nous pouvons utiliser l’analogie du match-maker. La machine cherche et trouve les traits qui vous correspondent chez votre futur partenaire, il en va de même pour le sexe. Votre partenaire doit savoir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas pour qu’il fasse des compromis ou, au contraire, exprime son aversion à pratiquer une activité par rapport à l’autre, et ce faisant, vous assurez une meilleure cohésion et harmonie dans le lit. Que vous soyez quelqu’un qui aime dominer, crier, parler sale ou romantique, que vous aimiez uniquement faire plaisir à votre partenaire, c’est quelque chose que vous devrez comprendre avec lui si vous voulez qu’il/elle vous traite comme le bonbon que vous êtes. Et ne portez pas de jugement.

Numéro 2: Saviez-vous que vous pouviez savoir si vous correspondiez à votre partenaire grâce à une simple conversation?

Le sexe, tout comme les vêtements, est une expression personnelle de la personnalité, qu’un homme l’aime brut ou doux, vous pouvez tout découvrir en évaluant la personne en face de laquelle vous êtes assis. La personnalité est un miroir de l’expression de soi et le sexe révèle quel genre de personne est vraiment votre partenaire. Soyez donc plus attentif la prochaine fois que vous rencontrez quelqu’un de nouveau…

Numéro 3: Soyez sensible aux réactions corporelles de votre partenaire.

Chaque fois que vous les caressez dans une certaine région et que vous ressentez un spasme ou un gémissement, c’est une preuve qu’ils adorent ça! Non, il n’y a pas de trucage si vous avez déjà communiqué avec votre partenaire sur vos préférences avant d’avoir votre moment intime!

Numéro 4: Privilégiez uniquement vos sens les plus nécessaires.

Dans ce cas, entendre, toucher, goûter et sentir. En tant qu’humains, l’odeur déclenche en nous une sensation profondément charnelle à travers le bon parfum, car la vanille nous rappelle de manger notre dessert et la lavande nous rappelle la paix et la protection. En ce solstice d’hiver, pensez aussi à accorder les bonnes notes selon la saison, la température et ce qui vous va le mieux. Nous avons tendance à être sensibles aux autres personnes qui nous touchent et la langue est humide et spongieuse, ce qui lui donne le meilleur résultat sur votre corps. La vision est facultative car elle peut parfois vous distraire du plaisir réel en ne vous donnant que des stimulations visuelles. Mais vous pouvez garder la lumière allumée si vous savez que vous serez investi à 100%! À certaines occasions, il est recommandé de garder un contact visuel avec votre partenaire pendant que vous l’embrassez. Cela ne vise pas à stimuler le côté visuel du cerveau, mais à créer une connexion spirituelle intime que seuls les deux d’entre vous connaîtront, probablement pour le reste de votre vie.

Numéro 5: Continuez les préliminaires!

La phase préliminaire est sans doute le moment le plus déterminant de votre immersion sexuelle. Il indique à votre partenaire si vous êtes quelqu’un qui aime prendre son temps ou, au contraire, bâcler l’opération pour n’obtenir que ce qui vous récompense. Les préliminaires sont également un moyen de synchroniser vos deux corps ensemble en apprenant vos mouvements, votre rythme ainsi que vos zones les plus sensibles (en plus des organes génitaux). C’est aussi un excellent moyen d’en savoir plus sur votre propre corps et les zones sensibles!

Numéro 6: Embrassez-les dans des endroits inattendus!

Le bout de la lèvre, le lobe de l’oreille, le poignet, le bout des doigts, la cuisse et les pieds sont tous des points sensibles, équipés de millions de récepteurs. Et ils fournissent un excellent ajout pour pimenter les choses en excitant davantage votre partenaire à travers de nouvelles zones de son corps que même LUI/ELLE ne connaissait pas. Répétez le processus jusqu’à ce que vous soyez naturellement prêt à passer à des endroits plus chauds – plus évidents – et plus excitants: le cou, les lèvres, l’intérieur de la cuisse, le sein, les mamelons, le ventre et la zone qui entoure les organes génitaux.

Numéro 7: Le sexe oral, c’est du sexe!

Que vous fassiez une fellation, un rim-job ou un cunnilingus, tous procurent un plaisir énorme à votre partenaire et sont un moyen garanti d’atteindre un maximum de plaisir. Faites-le, mais n’en faites pas trop si votre objectif principal est la pénétration, car cela peut déclencher un orgasme instantané pour votre partenaire. Prenez votre temps et gardez un rythme bas, de cette façon votre partenaire va se déchaîner et en redemander… Stimuler les organes génitaux par les mains (parfois les pieds) est également valable! Combiner sexe oral et masturbation ne fera qu’ajouter à la caisse du plaisir. Soyez créatifs et ne négligez aucune zone érogène ! 

Numéro 8: Utilisez des jouets.

Chaque fois que vous sentez que votre vie sexuelle diminue en intensité, soyez créatif. Achetez un gode ou un Fleshlight et amusez-vous avec votre partenaire. Il est important de garder vos instruments sexuels propres. Vous pouvez même créer votre propre jouet sexuel à la maison ou utiliser des trucs maison pour pimenter votre vie sexuelle.

Numéro 9: N’utilisez pas trop de salive…

Au lieu de cela, investissez dans un lubrifiant comestible de qualité que vous pouvez trouver dans la plupart des pharmacies car il s’agit d’un outil à usage pharmaceutique: il facilite la pénétration et garantit un sexe anal sans danger, car l’anus n’a pas de lubrification naturelle. PRESERVATIF OBLIGATOIRE, sauf pour couple exclusivement monogames depuis plusieurs mois et ayant été testé au préalable. 

Numéro 9: cédez à votre fantaisie.

Une fois que vous êtes totalement à l’aise avec votre partenaire, vous pouvez vous adonner à partager vos fantasmes les plus fous avec eux. Qu’il s’agisse de sexe devant un miroir, de sexe en forêt ou de sexe en classe, voyez ce que votre partenaire en pense, mais n’insistez pas s’il hésite à l’essayer car cela peut le faire se retirer de vous.

Numéro 10: Faites un effort pour votre partenaire.

La moindre courtoisie que vous leur devez (en plus de leur donner un orgasme, bien sûr) est d’être présentable et attrayant. Cela vaut surtout pour vous, messieurs. Chaque fois que vous avez de l’action, rasez vos parties intimes, polissez-vous avec des parfums doux et séduisants, rafraîchissez votre haleine et nettoyez vos ongles. Les vêtements ne sont pas si importants que cela, car vous ne les porterez probablement pas dans 90% du temps. Achetez du chocolat de fleurs (et cela vaut aussi pour vous mesdames.) Vous pouvez aussi leur acheter un parfum qui, selon vous, vous exciterait, si jamais vous êtes dans l’esprit des achats extravagants…

Numéro 11: Avoir trop de partenaires n’est pas sain.

Cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes lorsque nous disons que les relations sexuelles avec de nombreuses personnes sont malsaines et peuvent entraîner des troubles psychologiques tels que : l’impuissance, la révulsion, la dépression, la promiscuité sexuelle, l’obsession sexuelle. Cela augmente également les risques d’être infecté par des maladies sexuelles: Gonorrhée, syphilis et VIH. Investissez plutôt dans un seul partenaire, car cela vous motivera à les satisfaire davantage et mieux plutôt que de donner un peu de votre temps à tout le monde en même temps. Tout comme les relations, le sexe est un lien spirituel entre vous et votre partenaire, le gaspiller ne fera que salir le lien que vous avez travaillé dur pour créer à travers le temps. Une masturbation excessive pourrait également enlever le côté holistique du sexe que vous pratiquez avec votre être cher, car l’immersion sexuelle deviendra rituelle et routinière. En cette journée de l’orgasme, préservez-vous davantage.

Mehdi MFD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici