La JS Kabylie, un des deux représentants algériens en Ligue des Champions africaine de football a bien entamé la phase des poules de la Ligue des champions africaine en battant les Congolais de l’AS Vita Club (1-0,), en match disputé vendredi au stade du 1er-Novembre (Tizi-Ouzou), pour le compte de la première journée du groupe « D ».

L’unique but de la rencontre a été marqué par l’insaisissable Toufik Addadi, d’un tir puissant de la droite, au premier poteau, après avoir bénéficié d’une belle passe en profondeur de Rezki Hamroune à la 66ème minute du jeu.

Le score aurait pu être plus lourd en faveur des Canaris, si ce n’est le manque de finish des joueurs du coach Français Hubert Velud et en particulier en première mi-temps.
Cette première victoire en phase des poules est très bonne pour le moral des joueurs Kabyles en attendant le deuxième match de ce groupe « D » entre les Tunisiens de l’Espérance Tunis (tenants) et les Marocains du Raja Casablanca, prévu  samedi 30 novembre au stade Radès (Tunis) dans un derby maghrébin ouvert à tous les pronostics.

Quant au de deuxième représentant algérien dans cette prestigieuse compétition, l’USM Alger (poule « C »), il fera son entrée en lice également samedi 30 novembre, au stade Mustapha-Tchaker de Blida, face aux Marocains du Wydad Casablanca.

Saïd B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici