DEADLINE : Le 01 Mars 2020

C’est quoi Le workshop des leaders de la prochaine génération de femmes? ?

L’événement Next Generation Women Leaders est un atelier exclusif de trois jours visant à démontrer l’importance des femmes dans le leadership. Les participants à l’événement travailleront avec des animateurs pour façonner davantage leur style de leadership et pour les aider à devenir des leaders dans leur vie personnelle et professionnelle. Ils retourneront dans leur pays d’origine avec un état d’esprit de la stratégie de résolution de problèmes de McKinsey, qui peut être utilisée pour faire face aux défis futurs de la vie.

Qui peut postuler ?

  • Résidant actuellement en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique (votre siège social doit être situé dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique au moment de l’événement car la bourse n’organise pas ou ne couvre pas les voyages en provenance d’autres régions).
  • Étudiant en dernière année de bachelor, master ou doctorat, et sa date d’obtention du diplôme ne dépasse pas 2021.
  • Professionnel avec un maximum de huit ans d’expérience professionnelle.

Comment Postuler ?

Étape 1: Téléchargez votre CV, vos informations seront utilisées pour pré-remplir votre candidature et créer un compte dans le processus.

 Deuxième étape: complétez vos informations personnelles

 Troisième étape: téléchargez les documents suivants:

Votre CV:En anglais, qui devrait inclure des détails sur votre éducation, vos diplômes, votre expérience de travail et toutes activités ou réalisations supplémentaires.

Indications de score: Selon votre choix de bureau dans lequel vos articles seront examinés, les textes académiques requis sont déterminés et, en conséquence, certains bureaux peuvent ne pas avoir besoin d’être en anglais.

  • L’Afrique, l’Autriche, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Norvège et la Suède exigent des relevés de notes universitaires à partir du lycée.
  • La Belgique, l’Italie, Israël, le Luxembourg, le Kazakhstan, l’Espagne et la Suisse exigent un relevé de notes universitaire.
  • Pour les autres bureaux, les relevés de notes sont facultatifs, mais veuillez inclure les diplômes pertinents dans votre CV.
  • Lettre de motivation:
  • (Maximum 1 page, en anglais) Une expérience dans laquelle le leadership a démontré et favorisé un travail d’équipe efficace avec un groupe diversifié de personnes. Cette diversité peut inclure des personnes ayant différents domaines d’expérience, de formation, d’éducation, de culture / nationalités, de race, de sexe, d’attitudes, de personnalités ou de préférences professionnelles.

Choisissez votre bureau:
Nos bureaux participants sont énumérés ci-dessous lors de votre demande, car vous choisirez jusqu’à deux bureaux pour examiner votre demande et consulter vos documents. Nous vous recommandons de faire vos choix en fonction de liens géographiques ou industriels (par exemple: vous avez étudié ou vécu dans le pays ou avez une expérience de travail dans cette industrie). Vous devez parler couramment la langue locale.

Tarifs

McKinsey couvrira les frais de voyage des participants de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. L’hébergement sera également fourni sur le lieu de l’événement – un palais extérieur à l’extérieur de Paris.

Postulez maintenant! Site Officiel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici