La galerie iFru design a fait son inauguration le 14 février 2019, elle se situe au 139 Boulevard Krim BELKACEM (Telemly). La galerie iFru design, offre aux amoureux d’art l’avantage de découvrir un espace qui leur permet de savourer l’art dans tout sa splendeur .

La galerie iFru design est une galerie multidisciplinaire, dirigée par sa fondatrice et galeriste Amel BARA une femme qui ne manque pas d’idée, d’où les ateliers qu’elle propose tels que : les ateliers de peinture à l’huile ou aquarelle pour adultes et pour enfants, atelier de décoration de plantes d’intérieur ainsi que des ateliers libre ; ces ateliers consiste à rassembler les passionnés d’art afin qu’ils puissent débattre librement sur ce dernier et découvrir l’artiste qui se cache en eux, en étant coacher par le jeune artiste palestinien Sliman SHAHEEN. Sliman SHAHEEN expose ses œuvre jusqu’au 30 Octobre à la galerie iFru design.

La galerie iFru design, donne l’opportunité à de jeunes artistes d’exposer leurs œuvres, telle que la jeune photographe Chafia LOUDJICI ou encore la jeune aquarelliste Narimane MEZGHICHE, qui ont eu l’occasion de montrer leurs talents au grand public. Amel BARA, la
fondatrice de la galerie multidisciplinaire propose aussi à des artistes connus d’exposer dans son espace, des artistes tels que Said DEBLADJI et Smail OUCHEN .

La galerie iFru design ne s’arrete pas là, elle rassemble de multiple discipline artistique tels que le design, l’artisanat, la sculture, la photographie, l’art vidéo, mais aussi l’art de la parole tels que le conte et la poésie, tout cela la distingue des autres galeries. La galerie iFru design propose également des formations comme la formation de décoration d’intérieur.

Amel BARA a ouvert cet espace, dans le but de faire connaitre de jeunes artistes mais aussi de réunir des artistes tout arts confondus, de susciter la curiosité du public et de laisser ce dernier débattre en tout liberté, mais avant tout si cet espace est ouvert Aujourd’hui c’est pour l’amour de l’Art avec un grand A.

Mordjane Hamlaoui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici