Maintenant qu’on est confiné a la maison à cause du Corona Virus, passer son temps et notre première priorité, bien-sur se protéger du virus est la priorité majeur. Ce virus a touché la planète entière, et pour préserver nos vies, il est primordial de rester à la maison. Mais ne vous inquiétez  pas,  cet article vous proposera quelques passes temps qui seront à la fois divertissants mais aussi utiles.

Alors commençant par le commencement!

1- Apprendre une nouvelle langue :

Qui dit rester à la maison, dit aussi profiter de ce temps pour apprendre une nouvelle langue.  En effet durant ces quelques jours de quarantaine il vous sera possible d’améliorer ou perfectionner votre Anglais. Et cela grâce à American English, où vous trouverez des cours et exercices d’anglais adressés à tous les nivaux. 

2- Lire un ou des livres :

En effet il est aussi possible de consommer le temps libre que vous avez en dévorant les livres que vous aimez, ou les livres présent sur votre Wish List. Et un des livres phare de cet année, qui a tellement fait parlé de lui je cite : Soufi, Mon Amour – Elif SHAFAK.

En effet Soufi, Mon Amour est un livre qui à beaucoup marqué ses lecteurs, ce livre raconte deux histoires d’amour qui se déroulent durant deux siècles différents. C’est un livre qui mérite d’être lu.

 

3- Visiter des musées virtuels :

De nos jours la technologie nous fait faire des merveilles. Maintenant il est possible d’admirer des ouvres d’arts sans avoir à bouger de son chez-soi. Et la dernière activité intéressante à faire durant ce confinement est de visiter ces musées en ligne sur Quatremille.

Et voila quelques activités qui vous permettront d’enrichir vos connaissances et de bien profiter de ces quelques jours de vacances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici