Une bonne nouvelle qui fera sourire plus d’un ! CAMBOBELLO déferle de toute sa créativité sur les réseaux sociaux et a pour but en plus de sublimer vos yeux, celui de vous habiller de la tête au pied avec des vêtements made in Algeria !

Un pour tous, tous pour un ! 

Un projet ambitieux conçu par l’esprit brillant de Boulben Manef, aidé de ses deux meilleurs amis et associés Houari Adel et Rouag Moncef, visant à libérer la consommation algérienne des chaînes de l’importation en déposant le cachet de leur marque Cambobello dans la fosse de la consommation et du bon goût. Une expédition périlleuse dans l’antre de la mode et du fashion qu’ils ont décidé de vivre en commençant par la vente en ligne !

Une marque fièrement déposée : 

Dans le texte précédent le terme « fosse » n’a pas été mentionné de façon anodine; En effet, le cachet de la marque arbore majestueusement un emblème à l’effigie du roi de la jungle en forme de C, un design astucieux qui explique également d’où vient l’origine du nom de la marque : « Came to be bello » qui une fois traduit en français, veut dire : « Est venu pour être beau » Avec sur les côtés, l’année de la création, c’est à dire l’année en cours 2020. Une idée originale qui a été introduite sur Instagram par une vidéo mettant en scène un lion rugissant au clair de lune. 

Plus qu’un étendard, un symbole, celui de voir se découper dans le textile du lendemain, l’espérance d’une nouvelle indépendance financière et le rêve d’une jeunesse qui ne demande qu’à arracher sa part du gâteaux, qu’à laisser son empreinte dans la pâte. 

Combobello, Combobella ! 

Une marque mixte pour adultes qui va du sobre au coloré, prenant compte de la vaste panoplie des tailles et des souhaits de sa clientèle. Cette marque originaire de Constantine est bien décidée à imposer sa griffe et à graver son impact dans les 48 wilayas du pays.

Un objectif prétentieux qui fera défiler articles et collections sur vos écrans -T-shirts, jeans, chaussures … etc- pour le plaisir des férus de mode au féminin et au masculin ! – Qui d’ailleurs seront ravis d’apprendre qu’en plus du design 100% algérien, le textile l’est également, ajouté à cela: d’autres qualités de tissu venant de différents pays : Turquie, France, Italie et Chine. CAMBOBELLO ne manque pas de souligner que tout textile importé d’un autre pays, se verra contrôler minutieusement son authenticité dans les départements correspondants de la marque en Turquie. 

Démarrage à petit pas… et en talon !

Les premières publications -voire les premiers pas de CAMBOBELLO sont pour le moment exclusivement féminins ! En vue des complications engendrées par la crise du Coronavirus, la marque adopte moult ruses pour démarrer sa campagne publicitaire et aussi le lancement des ventes en ligne ! 

La preuve réelle que rien ne vient à bout de l’ambition lorsqu’elle est chevauchée par la passion ! 

Combo’ offre à ses followers un délicat avant-goût de ses articles qui ne tarderont sûrement pas à tous briller devant l’objectif et à vous les faire arracher en un rien de temps ! Étant donné aussi, que la marque reste fidèle aux tendances de l’été 2020 comme l’ont prouvé ses mules : Lafotrap, Iggy, Jadal, Malibo et Esmeralda à bout carré lancées sur son site Instagram, il y’a quelques jours de cela. 

Comme quoi la jeunesse algérienne a des tripes lorsqu’elle se donne l’occasion et n’hésite pas à faire rugir ses capacités même dans les pires crises par lesquelles pourraient passer le pays ! En attendant les nouveautés de CAMBOBELLO, n’hésitez pas à checker la page ou le site; L’élégance y est sous toutes ses coutures ! 

CAMBOBELLO (@cambobello)

                                                                                                Bouherid Anissa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici