Avec trois buts inscrits lors de l’après-midi du 4 Juillet, l’attaquant algérien de Brentford a démontré une superbe performance contre Wigan pour la 40ème journée de Championship, portant son total à 14 buts cette saison.

Il ouvre d’abord le score d’une reprise de volée instantanée après une remise de la tête de Marcondes à la 19′, avant de doubler la marque en deuxième période en lobant le gardien depuis le point de corner à la 57′, puis de marquer son Hat-Treak du pied droit après une remise de Nordgard à la 66′.

Score final 3-0.

Une note de 10/10 par le site de statistique Whoscored

L’ailier international Algérien, qui était sublissime lors du match d’hier, a été annoncé comme meilleur joueur de la rencontre selon Whoscored qui lui a atribué la note de 10 /10 lors de ce match.

L’international Algérien ne laisse pas indifférent les dirigents d’Arsenal

Selon le quotidien anglais « Metro », les Gunners ont entamé la course pour bénéficier des services du prodige Algérien pour la saison prochaine, chose qui parait vraiment difficile vu que plusieurs grands clubs anglais le veulent aussi. En tête de liste, on trouve : les Magpies de Newcastle et les Foxes de Leicester City.

                                                                                          Abdelkrim Lallouti

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici