Des semaines passent et la routine s’installe de jour en jour mais ce n’est pas une raison de rester sédentaire sur son canapé toute la journée à ne rien faire ou de se laisser aller et prendre de mauvaises habitudes. À court d’idées et vous ne savez plus quoi faire ? Ne vous inquiétez pas, chères confinées, on a toujours la solution pour vous.  

Voici quelques idées, conseils beauté et bien-être qu’on vous apporte afin de donner du peps à votre vie de confinée:

  • Pour se réveiller en douceur, à vous de choisir : Yoga, sport, un bon bain … ça vous dit ? Optez, pour une activité qui vous motive et qui vous donne envie d’attaquer la journée.
  • Après s’être bien réveillé,  installez-vous devant votre pc, ne laissez pas tomber votre boulot ou votre révision. Le télétravail et l’enseignement à distance est désormais  une obligation.  Une ou deux heures ne feront pas de mal.
  • Pour vous détendre, prenez soin de vous, chouchoutez-vous : des soins pour vos cheveux pour les hydrater ou les réparer, des bains d’huiles par exemple (karité, olive, ricin, coco … feront l’affaire), une cure détox pour garder la ligne (pensez à l’été qui arrive), nettoyez votre organisme des cochonneries du ramadan : l’eau est un excellent moyen de vous purifier, smoothies et jus de fruits aussi.
  • Testez de nouvelles recettes culinaires saines, la beauté passe aussi par l’intérieur, une alimentation saine est indispensable pour avoir une belle peau et un joli teint.
  • Testez de nouveaux looks make-up, histoire de vous donner des couleurs, se maquiller a toujours été un plaisir pour chacune de nous, défiez-vous et testez donc de nouvelles techniques pour un make-up ultra sophistiqué, osez le liner coloré, les smokey eyes …
  • Y’a-t-il un sujet sur lequel vous rêviez de vous former ? Vous l’aurez bien compris, on parle de formations, passez à l’action et inscrivez-vous en ligne. Apprendre quelque chose de nouveau est super stimulant.
  • Changez votre manière de voir les choses, soyez surtout optimistes et regardez le bon côté que peut apporter ce confinement: les livres de développement personnel sont très efficaces, accompagnés d’une tasse de thé : c’est l’idéal.

Profitons du confinement pour nous faire du bien et nous recentrer sur nous-mêmes.

Moulouk.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici