Vous savez indubitablement que vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à tomber amoureux de vous. Cependant, il est possible de mettre les chances de votre coté en suivant ces quelques conseils afin de conquérir le cœur de la femme de votre choix et/ou d’augmenter considérablement vos actions à la bourse de la séduction :

1.Apprenez à la connaître et trouvez le moyen de lui montrer que vous la compreniez 

 Posez lui des questions sur ses préférences, sa vie quotidienne, ses objectifs, ou encore le travail de ses rêves…

2.Prenez soin d’elle et faites d’elle votre priorité

 Ou du moins, essayer de lui faire sentir ça.

3.Les petits gestes comptent énormément pour elle 

Sachez qu’une simple fleur ou un joli message de bon matin a le pouvoir d’embellir sa journée, résultat : elle pensera à vous toute la journée.

4.N’ayez d’yeux que pour elle

N’essayez pas d’attirer toutes les femmes mais seulement elle. Si elle remarque que vous essayez de séduire d’autres femmes, vous la perdrez.

5.Soyez transparent, sincère et honnête 

Ça vous fera gagner du temps à tous les deux !
Inutile de lui mentir, les femmes finissent toujours par tout savoir et quand cela arrivera elle n’aura plus jamais confiance en vous.

6.Prenez soin de vous 

« Une certaine qualité de vie est au cœur des stratégies de séduction » rappelle Alexandre Roth. De si peu que ce soit sur le plan alimentaire ou culturel, un homme qui ne se laisse pas aller a plus que chances que les autres.

7.Soyez sûr de vous

Donnez-lui l’impression que vous savez ce que vous voulez, que ce soit avec elle ou concernant un autre sujet.

8.Complimentez-la 

Même si ça sonne cliché, peu importe son âge, une femme aura toujours besoin de recevoir des compliments de temps en temps.

9.Demandez-lui son avis et suivez-le

Non seulement elle s’estimera importante à vos yeux et en plus elle aura l’impression de faire partie de votre vie.

10.Partagez vos émotions 

Dans une relation, le langage émotionnel est vital. Si vous êtes heureux, malheureux, souciant… parlez-en avec elle et n’hésitez pas à partager votre sensibilité, ce n’est pas une honte !

11.Essayez de la faire rire ou même de sourire 

Rien de mieux que des moments de joie entre deux personnes pour se sentir proches.

12.N’oubliez pas que vous avez votre propre vie

Même si la femme en question en fait partie, elle ne doit pas représenter votre seule préoccupation. Sortez avec vos amis, vivez de vos loisirs et passions, cela vous fera paraitre plus intéressant et vous serez épanoui. 

13.Surtout, Restez vous-même

Ce conseil vaut pour vous et aussi pour elle, ne changez pas votre personnalité pour plaire à quelqu’un et aussi, accepter votre futur.e partenaire telle qu’elle/il est, avec ses défauts et qualités.

Si après tant d’efforts vous ne gagnez rien mis à part son amitié, c’est juste qu’elle n’est pas faite pour vous, NEXT !

Ghizlène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici